MCFLY FRENCH FLYERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ~ Un nouveau départ ~

Aller en bas 
+11
Nola.M
Julie.*
paupo
Lauuw
Honi-Oni
Max.
Twiny
Nessa
CharlyLOL.
Doun'
Jue
15 participants
AuteurMessage
Jue
The one in your hand
Jue


Messages : 4990
Age : 34
Localisation : Londres.

All About You
Prénom: Julie
Mood: Haranomie - "McFly is the 4 of us & we are in this forever. We love each other like brothers"
Day's song: Corrupted

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMar 17 Aoû 2010, 20:47

  • Bonsoir =)

    Je me suis dit qu'un petit message d'introduction était peut-être nécessaire ...

    Avant toute chose, je veux remercier Alex et Crys d'avoir re-créé ce forum puis d'avoir pensé à moi pour les remplacer mais je souhaite aussi remercier tous ceux qui ont approuvé le fait que je sois la prochaine administratrice et qui me font confiance.

    En toute honnêteté, je ne compte rien changer de particulier pour le moment pour tout ce qui concerne le règlement, les règles du design etc.

    Dans le topic de départ de Crys et Alex, j'ai dit que je demanderai sûrement à quelqu'un de m'accompagner dans cette tâche d'administratrice. Cependant, pour le moment, je démarre seule. Pourquoi ? De 1), parce que je me vois mal choisir quelqu'un alors que je démarre juste, de 2), parce que en toute honnêteté, je ne saurais pas qui choisir pour le moment.
    En ce qui concerne la modération, nous n'étions plus que deux à modérer : Hélène pour les fan fictions, moi-même pour les médias. Hélène, si tu souhaites toujours modérer les fan-fictions, je n'y vois aucun souci.

    Je vais débuter, je vais découvrir ce qu'est l'administration. Cependant, nous sommes un groupe de membres. C'est pour cela que je reste complètement ouverte à toute proposition, quelle qu'elle soit. N'oubliez pas l'existence de ce sujet.

    Pour finir, je veux aborder un point important selon moi.
    Je sais que beaucoup de personnes n'ont plus envie de commenter, voire plus envie de venir ici depuis un long moment. Je sais également que le monde "tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil" n'existe pas. Mais je m'adresserais à toutes ces personnes qui n'ont plus envie de commenter/venir en leur disant ceci : n'oublions pas pourquoi nous nous sommes inscrits ici et que ce sont nos réactions/commentaires qui font vivre le forum. N'hésitez pas à commenter, à poster ce que vous trouvez sur les garçons.
    Je suis bel et bien consciente que le passé de ce forum ne joue pas forcément en sa faveur, qu'il y a eu des histoires qui ont cassé cette ambiance qu'il y avait il y a quelques temps. Mais n'oublions pas non plus ce que ce forum nous a apportés à beaucoup d'entre nous. N'oublions pas que pour la plupart d'entre nous, nous nous sommes inscrits sur ce forum parce que nous voulions parler, partager notre amour, notre passion, notre admiration pour ce groupe avec respect.
    Essayons de faire en sorte que ceci revienne.
    Et j'espère que cela commencera par l'ouverture d'un nouveau sujet dans la partie "Tournée actuelle", que je m'en vais ouvrir de ce pas avec plaisir.

    Jue
Revenir en haut Aller en bas
Doun'
The broccoli is done!
Doun'


Messages : 1510
Age : 34
Localisation : France

All About You
Prénom: Aude
Mood:
Day's song:

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:26

Jue a écrit:
Pour finir, je veux aborder un point important selon moi.
Je sais que beaucoup de personnes n'ont plus envie de commenter, voire plus envie de venir ici depuis un long moment. Je sais également que le monde "tout le monde il est beau, tout le monde, il est gentil" n'existe pas. Mais je m'adresserais à toutes ces personnes qui n'ont plus envie de commenter/venir en leur disant ceci : n'oublions pas pourquoi nous nous sommes inscrits ici et que ce sont nos réactions/commentaires qui font vivre le forum. N'hésitez pas à commenter, à poster ce que vous trouvez sur les garçons.
Je suis bel et bien consciente que le passé de ce forum ne joue pas forcément en sa faveur, qu'il y a eu des histoires qui ont cassé cette ambiance qu'il y avait il y a quelques temps. Mais n'oublions pas non plus ce que ce forum nous a apportés à beaucoup d'entre nous. N'oublions pas que pour la plupart d'entre nous, nous nous sommes inscrits sur ce forum parce que nous voulions parler, partager notre amour, notre passion, notre admiration pour ce groupe avec respect.
Essayons de faire en sorte que ceci revienne.
Et j'espère que cela commencera par l'ouverture d'un nouveau sujet dans la partie "Tournée actuelle", que je m'en vais ouvrir de ce pas avec plaisir.

Jue

Comme je viens de te le dire, c'est sans doute pas grand chose, mais je ne m'y attendais pas. Je me sens un peu concernée par ça, parce que je sélectionne quelque peu mes sujets, mais tu as entièrement raison. Et je trouve ça bien que tu le rappelles.
T'es la meilleure Coeur
Revenir en haut Aller en bas
CharlyLOL.
The one in your hand
CharlyLOL.


Messages : 4672
Age : 34
Localisation : Anywhere I could be.

All About You
Prénom: Charlotte
Mood: Almost Happy.
Day's song: K's Choice.

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:30

Pareil qu'Aude, j'me sens pas mal concernée. Y a belle lurette que j'ai perdu l'envie de commenter leur actualité, mais tu as raison, c'est nous qui faisons vivre le forum.

En tout cas, je l'ai dit et je te le redit, je pense que tu es la mieux placée pour prendre la relève du forum, et en tout cas je te souhaite bonne chance dans ta tâche Wink

Du côté de l'administration, j'me souviens qu'administrer un forum était moins éprouvant que je le pensais, mais on était quatre. Toi, pour le moment, tu es seul, et j'espère et je suis sûre que tu vas t'en sortir.

Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Fairy dust
Nessa


Messages : 4478
Age : 36
Localisation : Londres !!

All About You
Prénom: Vanessa
Mood: No more batterie =/
Day's song:

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMar 17 Aoû 2010, 21:32

Donnez moi un J Pompom
Donnez moi un U Pompom
Donnez moi un E Pompom
Donnez moi JUE Pompom

Je suis dehors Laughing

Tu sais qu'on est là s'il y a quoi que ce soit Wink Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://xlaovieodeonessax.skyrock.com/
Twiny
The broccoli is done!
Twiny


Messages : 1662
Age : 37
Localisation : Bordeaux

All About You
Prénom: Audrey
Mood: Dougie Poynter
Day's song: Saving Grace ★ The Maine

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMar 17 Aoû 2010, 23:50

Je l'ai déjà dit dans le topic du départ d'Alex et Crys mais j'ai déjà connu l'administration de forums que j'avais créé il y a quelques années de ça donc je te propose mon aide. Dans tout les cas, je te souhaite bon courage pour ce début et tu fais vraiment bien de rappeller ces choses. C'est nous qui faisons vivre notre forum, notre famille de Flyers.

Merci pour ces mots et merci de reprendre ce forum en main.
Revenir en haut Aller en bas
Max.
The broccoli is done!
Max.


Messages : 1714
Age : 34
Localisation : Mars.

All About You
Prénom: Pow
Mood: -
Day's song: Revenge - EM

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 00:23

Merci pour ce message et d'avoir accepter l'offre de Crys et Alex Smile
Ca ne faisait aucun doute que les membres seraient d'accord pour ta succession, cela dit. J'espère que tu t'en sortiras dans cette nouvelle tache qui t'a été confiée. Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Honi-Oni
It's gonna be foun
Honi-Oni


Messages : 331
Age : 32
Localisation : Dijon.

All About You
Prénom: Mickaël
Mood: Bien bien !
Day's song: Too close for comfort.

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 11:35

Je vais te souhaité bonne chance pour se rôle, tu as l'air de pouvoir t'en sortir comme il faut, mais on ne sait jamais ^^

J'ai bien aimer ton petit discours, c'est la réalité je trouve !
Et puis, je ne compte pas quitter le forum de si tôt, j'ai du "m'imposer" en montrant que j'allais pas quitter le forum pour avoir droit à une catégorie pour les garçons, et ce n'est pas au bout de presque trois ans que je vais le quitter, compter pas là dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://a-present-for-everyone.tumblr.com
Lauuw
Tournez à droite
Lauuw


Messages : 3468
Age : 33
Localisation : Toulouse

All About You
Prénom: LAURIE.
Mood: :) :) :).
Day's song: Lies - les 4 blagues du siècle.

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:29

Mika, c'est clair que ça fait plaisir qu'un garçon soit autant présent Very Happy

Personnellement, ma période où j'avais laissé tomber un peu le forum est passée, à un moment je n'y allé presque plus,ça s'était fait de façon naturellement, puis un jour j'ai recommencé à revenir petit à petit, alors je comprends celle qui le délaisse. Mais bon tout le monde change, évolue, c'est normal de laisser tomber les choses, on grandit, & à un moment on écoutera plus Mcfly, il faut se le dire tout à une fin, même si elle n'est pas desuite pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/lauuw
paupo
It's gonna be foun
paupo


Messages : 208
Age : 37
Localisation : Taverny, 95

All About You
Prénom: Pauline
Mood: In love
Day's song: Nowhere left to run

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 13:32

Très belles paroles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie.*
Tournez à gauche
Julie.*


Messages : 2707
Age : 35
Localisation : At the end of the day. :)

All About You
Prénom: Julie
Mood:
Day's song: The Plague Of A New Age | While She Sleeps.

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 14:19

Citation :
N'oubliez pas l'existence de ce sujet.
Tufaistroppeur. Laughing

Je suis d'accord avec le dernier paragraphe, je suis un peu dans le même cas que Aude, je selectionne pas mal, et en plus je réponds pas toujours. Peut-être qu'avec l'annonce des dates, les gens vont revenir, et le forum sera un peu plus vivant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nola.M
There's magic in the air
Nola.M


Messages : 2272
Age : 34
Localisation : Escaliers

All About You
Prénom:
Mood: Périph is love
Day's song:

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:18

J'avoue faire partie des gens qui ont quelque peu laché le forum ces derniers temps et ça me faisait un peu de peine à vrai dire mais je pense recommencer à squatter Rolling Eyes

BREF je pense que tu sera parfaite pour ce rôle Jue, je suis contente que ce soit toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lily.
Fairy dust
Lily.


Messages : 4444
Age : 35
Localisation : La tête dans l'évier

All About You
Prénom: Lily
Mood: Naughty Naughty Danny
Day's song: Try & Love is Hard

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyMer 18 Aoû 2010, 19:32

Jue Coeur
T'es trop forte, tu résume tout bien et puis rien que avec ton petit discourt ca donne envie !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOU <3
Tournez à droite
LOU <3


Messages : 3026
Age : 31
Localisation : Bataclan 18.09

All About You
Prénom: Louise
Mood: "Dougie, don't going to the woods!"
Day's song: Silence is a scary sound

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 08:31

Totallement d'accord avec ce '' dıscours '' ! J'aı hate Smile
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Could you take the fame ?
Estelle


Messages : 1333
Age : 33
Localisation : Paris

All About You
Prénom: Estelle
Mood: So co-come on !
Day's song:

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyJeu 19 Aoû 2010, 14:53

J'ai pas encore réagit sur ce topic (ni sur l'autre ou Crys et Alex expliquait la situation), mais c'était juste pour ne pas répéter tout ce qui a été dit puisque je suis du même avis que la plupart.
Donc je viens juste souhaiter bon courage à Jue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://WrittenInMyMind.skyblog.com
Cla*
There's magic in the air
Cla*


Messages : 2435
Age : 34
Localisation : Bruxelles

All About You
Prénom: Claudia
Mood: Zizi.
Day's song: Do Ya

~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ EmptyVen 20 Aoû 2010, 23:16

J'suis venue trop tard pour pouvoir répondre sur le topic de Crys et Alex -enfin j'étais en vacances- malheureusement ; je vais poster mon premier message ici dans ce cas. =)

Je suis contente de la nouvelle décision, que ce soit Jue comme administratrice. Comme tout le monde, je trouve aussi que c'est la mieux placée pour la succession et elle fournira un travail du tonnerre comme d'habitude. Very Happy

Je pense que c'est normal qu'on soit tous passé par une période de lassitude vis-à-vis du forum -enfin moi ça va MDR-. Il y a toujours l'excitation des premiers mois, des premières années, ainsi que le moment de la réouverture pour ceux qui étaient déjà présents sur MFF1. Et avec les nouveaux moyens de communication comme Facebook et Twitter, on poste plus facilement là-bas aussi.
Il en est que j'espère que ça re-motivera des membres à revenir ou à poster plus souvent, surtout avec toutes les nouvelles actualités qui tombent, moi j'y suis et y serais dans tous les cas. Very Happy

Bon départ en tant qu'admin Jue Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un nouveau départ ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Un nouveau départ ~   ~ Un nouveau départ ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un nouveau départ ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MCFLY FRENCH FLYERS :: REMEMBER WHEN WE SCRATCHED OUR NAMES INTO THE SAND :: Annonces // Règles-
Sauter vers: