|
|
| Auteur | Message |
|---|
Max. The broccoli is done!

All About You Prénom: Pow Mood: - Day's song: Revenge - EM
 | Sujet: Shutter Island Sam 27 Fév - 2:43 | |
| |
|
 | |
Ch0ups Don't stop me now

All About You Prénom: Margaux Mood: Dicaprio ♥ (x10000) Day's song: SI OST - On The Nature Of Dailight = heartbroken
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 9:48 | |
| CETTE APREM CETTE APREM CETTE APREM (...) CETTE APREM CETTE APREM CETTE APREM  |
|
 | |
Juddy. » This is who I really am.

All About You Prénom: Crystell Mood: -- Day's song: --
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 9:58 | |
| Je l'ai vu avant-hier  Mon dieu, la claque. Ce que j'en retiens principalement c'est l'ambiance oppressante (voir angoissante) qui se maintient tout au long du film, certaines scènes sont dérangeantes (pour quelqu'un de sensible -moi lol) et les flash-backs sèment d'autant plus le trouble quand au cours de l'histoire. On se pose 10 000 questions, on reste perplexe, bref on cogite beaucoup et ce pendant 2h -au moins- avant le dénouement final. Personnellement j'étais à 1000 lieux de me douter de l'issue finale, je n'avais pas lu le livre donc la fin était une immense surprise pour moi. Scorsese joue avec nos nerfs et la corde sensible, j'étais vraiment ancrée dans le film comme ça ne m'était plus arrivé au cinéma depuis un moment. On est un peu à l'affût de tous les détails, comme si l'on enquêtait nous même sur cette île mystérieuse, et j'trouve ça génial parce que ça implique vachement le spectateur et le rend plus attentif à toute l'histoire. Pour parler brièvement de Léo -brièvement parce que si je commence je m'arrête plus- je le trouve magistral, encore une fois, j'essaie d'émettre un avis objectif parce que c'est mon acteur préféré depuis 13 ans mais là franchement la première chose qui m'a marquée c'est son jeu bluffant, sa capacité à être totalement 'habité' par son personnage. Certaines scènes sont assez éprouvantes pour les nerfs et je n'en sors que plus admirative et fière, je trouve qu'il fait des choix de rôles de plus en plus difficiles et il s'en sort à merveille. Il m'a beaucoup fait pleuré (comme d'habitude, j'ai envie de dire) et je suis très déçue que le film soit sorti trop tard pour être nominé aux Oscars parce que je suis sûre qu'il aurait eu ses chances. ( J'ai aussi trouvé que Michelle Williams était excellente malgré son rôle *n'en dira pas plus* ) J'irai volontiers le revoir même si j'ai passé le reste de l'après-midi encore un peu sous le choc, c'est rare qu'un film me laisse dans cet état - ou du moins une fin de film - la dernière fois c'était pour Mystic River, dans le genre glauque aussi. Bref, superbe film que je conseille aux âmes non-sensibles lol. _________________ YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE.
|
|
 | |
[PaU'] Could you take the fame ?

All About You Prénom: Pauline Mood: Day's song: # Not so usual - J. Mraz #
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 11:27 | |
| Oh je chercher désespéremment quelqu'un pour venir le voir avec moi, parce que j'crois que j'suis trop sensible,mais j'veux trop le voir. &puis vos commentaires me donnent encore plus envie de le voir. Une chose est certaine, j'irais pas le voir toute seule.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 11:32 | |
| Ouais n'y va pas seule, t'aura sans doute besoin de soutien psychologique lol. _________________ YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE.
|
|
 | |
[PaU'] Could you take the fame ?

All About You Prénom: Pauline Mood: Day's song: # Not so usual - J. Mraz #
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 11:37 | |
| Ouai j'pense aussi. J'voulais y aller avec mon frère mais ce con veut pas venir.  Du coup je suis à la recherche d'une âme charitable et non sensible. ^^ |
|
 | |
CharlyLOL. The one in your hand

All About You Prénom: Charlotte Mood: Almost Happy. Day's song: K's Choice.
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 16:06 | |
| Euh ben moi j'y vais demain et pas toute seule, mais ce point là c'est le truc le plus drôle de la semaine Bref. J'suis une âme sensible, j'vais souffrir beaucoup ? C'est sanglant ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 16:34 | |
| Sanglant... un peu (surtout dans les flash-backs en fait) , après non c'est surtout très très glauque. _________________ YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE.
|
|
 | |
Max. The broccoli is done!

All About You Prénom: Pow Mood: - Day's song: Revenge - EM
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 16:55 | |
| Si ça peut rassurer des gens, j'y suis allée toute seule !  Et j'ai surmonté le coup... au bout d'un moment ! Non c'est pas vraiment sanglant. Il n'y a pas tellement d'horreur, c'est plus oppressant et glauque, comme l'a dit Crystell. |
|
 | |
Lily. Fairy dust

All About You Prénom: Lily Mood: Naughty Naughty Danny Day's song: Try & Love is Hard
 | Sujet: Re: Shutter Island Sam 27 Fév - 16:58 | |
| Ou la la la laaaaaaa!! Alors je l'ai vu jeudi soir et des le début avec Nola on a voulu sortir de la salle, a cause de l'ambiance et surtout des flach back (ce qui concerne la guerre me touche trop :S) Mais bon on a prit sur nous et on est resté, pcq il était hors de question que je sorte sans savoir la fin! Bref l'ambiance était super oppressante, sombre, voir des fois glauque, et on arrêtait pas de dire "Scorsese plus jamais, plus jamais" !! On a du se broyait la main une bonne 50ene de fois  mais on a survécu. Le dénouement finale ma laisser con, pcq j'avais pas envisager cette idée !! Bref j'étais vraiment sur le cul. MAIS je me pose une question qui me laisse encore plus perplexe. | Spoiler: | | | Selon moi (et ce n'est qu'une opinion personnel) ils y a 2 interprétation a la fin. 1/ Teddy est vraiment fou! Tous ca est vrai la mise en scène et tout est vrai, et que sur sa phrase de fin il veut nous dire en gros qu'il préfère resté dans son monde et mourir en temps héros, et donc croire encore qu'il est marchal 2/ Teddy est marchal! Mais ils lui ont tellement fait prendre de truc, et ont tellement fait rentré des image dans sa tête que tout c'est mélangé et que ils se "résigne" a y croire et ce met son film en tête. Et que avec sa phrase de fin il leur fait croire qu'il est encore fou alors qu'il l'est pas et qu'il a compris leur jeu mais qu'il a pas le choix qu'il va mourir de toute façons. Mais il y a des truc qui font que ma 2eme hypothèse me traficote le cerveau, rien que le faite que sa femme soit en feu et en sang en même temps, dans ses rêves. C'est surtout ca qui me dit que m'a 2eme hypothèse est peut-être pas bonne =S Bref je m'égare! J'ai l'esprit troooop tordu  |
Sinon petit mot de fin !! Léo est juste superbe! Ils m'a mit sur le cul aussi Il a un jeu de ouuuuf !!! Je l'adore (Et ses tatoo aussi ) |
|
 | |
|