| | Harry Potter Et Les Reliques De La Mort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Nessa Fairy dust

All About You Prénom: Vanessa Mood: No more batterie =/ Day's song:
 | Sujet: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 12:07 | |
| Harry Potter Et Les Reliques De La Mortde David Yates ▪ Harry Potter and the Deathly Hallows :
▪ PRINCIPAUX ACTEURS : - Daniel Radcliffe (Harry Potter) - Emma Watson (Hermione Granger) - Rupert Grint (Ron Weasley) - Bonnie Wright (Ginny Weasley) - Helena Bonham Carter Bellatrix Lestrange - Evanna Lynch Luna Lovegood - Matthew Lewis Neville Londubat - Alan Rickman Severus Rogue - Tom Felton Drago Malefoy - Helen McCrory Narcissa Malefoy
| Spoiler: | | | Lucius Malefoy Jason Isaacs Rubeus Hagrid Robbie Coltrane le professeur Minerva McGonagall Maggie Smith Lord Voldemort Ralph Fiennes Horace Slughorn Jim Broadbent Vernon Dursley Richard Griffiths Rufus Scrimgeour Bill Nighy Xenophilius Lovegood Rhys Ifans Mr. Ollivander John Hurt Remus Lupin David Thewlis Peter Pettigrew Timothy Spall Alastor 'Fol oeil' Maugrey Brendan Gleeson Fred Weasley James Phelps George Weasley Oliver Phelps Aberforth Dumbledore Ciarán Hinds Bill Weasley Domhnall Gleeson Molly Weasley Julie Walters Arthur Weasley Mark Williams Grindelwald adolescent Jamie Campbell Bower Maman d'Hermione Michelle Fairley Albus Dumbledore adolescent Toby Regbo Un mangemort Paul Khanna [i]Ariana Dumbledore adolescent Hebe Beardsall Un rafleur[/i] Chase Armitage Un mangemort Jon Campling Greggory Goyle Joshua Herdman Cho Chang Katie Leung Gabrielle Delacour Angelica Mandy Sirius Black Gary Oldman Albert Runcorn David O'Hara Dolores Ombrage Imelda Staunton Argus Rusard David Bradley Percy Weasley Chris Rankin Fleur Delacour Clémence Poésy Bathilda Tourdesac Hazel Douglas Pius Thicknesse Guy Henry Greyback Dave Legeno Grispec Warwick Davis Albus Dumbledore Michael Gambon Gregorovitch Rade Serbedzija Mafalda Hopkrik Sophie Thompson Victor Krum Stanislav Ianevski Amelia Bones Sian Thomas Reg Cattermole Steffan Rhodri Blaise Zabbini Louis Cordice Horace Slughorn Jim Broadbent |
▪ SYNOPSIS :
Voldemort devient de plus en plus puissant. Il a désormais, sous son contrôle, le Ministère de la magie ainsi que l’école de Poudlard, dont Severus Rogue, son bras droit, est devenu le directeur. Harry, Ron et Hermione, quant à eux, ont pris la route afin d’achever la mission entreprise par Dumbledore : retrouver les derniers Horcruxes, dont ils ignorent de la cachette jusqu’à l’apparence, et les détruire... détruisant, au passage, le seigneur des ténèbres...
▪ DATE(S) DE SORTIE : - France : 24 Novembre 2010 (le 15 juillet 2011 pour la seconde partie) - USA : 19 novembre 2010 - UK : 19 November 2010, (and Part II on 15 July 2011)
▪ LIENS : - Bande annonce en VOSTFR : ICI - Bande annonce en VO : ICI - Site : - Autres :
▪ QUELQUES PHOTOS ?
| Spoiler: | | |  |
Je sais c'est un peu tôt, mais vu que les bandes annonces commence à tomber je me suis dis que ca serait bien de faire un topic pour parler de ce que vous attendez ou non dans le film ^^ J'ai juste hâte qu'il sorte.
Dernière édition par Nessa le Jeu 20 Mai - 16:36, édité 1 fois |
|
 | |
Juddy. » This is who I really am.

All About You Prénom: Crystell Mood: -- Day's song: --
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 12:11 | |
| J'ai juste trop hâte  _________________ YOU CAN RUN BUT YOU CAN'T HIDE.
|
|
 | |
Jue The one in your hand

All About You Prénom: Julie Mood: Haranomie - "McFly is the 4 of us & we are in this forever. We love each other like brothers" Day's song: Corrupted
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 12:18 | |
| Même chose, j'ai trop hâte  |
|
 | |
Max. The broccoli is done!

All About You Prénom: Pow Mood: - Day's song: Revenge - EM
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 12:19 | |
| Oh ouiiii \o/ J'y pensais justement l'autre jour, que ça me manquait, un film HP  Je suis bien contente qu'ils le fassent en deux parties. Dommage qu'ils ne l'aient pas fait dès le 5è (voire 4è) film  |
|
 | |
Dea Could you take the fame ?

Messages: 1198 Age: 21 Localisation: Kingston Upon Thames, UK
All About You Prénom: Andréa Mood: Day's song:
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 12:43 | |
| Trop hate  (lachansondelafin... POMEGRANATE!!  ) |
|
 | |
Max. The broccoli is done!

All About You Prénom: Pow Mood: - Day's song: Revenge - EM
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 12:51 | |
| |
|
 | |
Cee There's magic in the air

Messages: 2103 Age: 22 Localisation: Entre l'Ouest et l'Est Parisien
All About You Prénom: Cécile. Mood: Day's song: Hang You Up - Yellowcard. ♥
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 13:37 | |
| Comme vous, j'ai hâte, hâte et hâte ! Mais en 2011 ça va me déprimer parce que là ça sera vraiment la fin...  |
|
 | |
Annoa Tournez à droite

All About You Prénom: LN Mood: Junes Day's song: Real World ~ AAR
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 16:01 | |
| J'attends plus rien de David Yates donc je ne peux qu'être agréablement surprise  _________________ ~ R. a. S. ~ |
|
 | |
Nessa Fairy dust

All About You Prénom: Vanessa Mood: No more batterie =/ Day's song:
 | |
 | |
Julie.* Tournez à gauche

All About You Prénom: Julie Mood: Danny&Dougie. Day's song:
 | Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort Jeu 20 Mai - 16:22 | |
| |
|
 | |